mardi 1 septembre 2009

facebook qu'en pensez-vous ?

Je voudrais avoir votre opinion sur facebook pour ma part elle n'est pas trés positive et j aurais
tendance à dire que c'est pour les neuneus un peu comme secret story .

la seule idée que j'ai trouvé bonne c'est celle des groupes mais là aussi c'est encore un vrai foutoir
par exemple on peut créer un groupe avec le meme nom qu'un groupe deja créé
moi qui pensait que cela pouvait rassembler autour d 'une meme passion c'est raté .
Vous trouverez 15 groupes mandriva etc ...
bon j'arrete là à vous de parler cela aurait pu etre bien mais c'est raté
quand à faire des suggestions aucune réponse on se trouve devant un mur.

2 commentaires:

BAKKUS a dit…

Comment expliquer alors que plus de 300 millions de gens l'utilise et parmi eux des chercheurs , des chefs d'entreprises,...etc?

jean-michel a dit…

comment expliquez aussi que les gens se fassent la guerre la connerie est malheureusement un défaut trés répandu